logo-img

Live Roulette

Immersive Roulette Live_image_evolution

Immersive Roulette Live

Evolution
Info

Live Roulette Review

 

Evolution Gaming has established itself as one of the finest online casinos for live dealer gaming, and Live Roulette is one of its most popular games. It’s all about the little details, isn’t it? And Evolution has got this right on all fronts. Its Live Roulette is smooth, dynamic and thoroughly enjoyable. There are other variants of this game on offer depending on your casino gaming preferences. A few of these other variants include lightning roulette, immersive roulette, French roulette, American roulette, dedicated roulette, dual play roulette and double ball roulette.

Unlike standard roulette where your gaming experience is created by an online simulator, Live Roulette gives you a more immersive experience by helping you interact live with a professional casino dealer in real time. Here’s all you need to know about this thrilling casino game.

 

How to Play Evolution Live Roulette


No frills or fuss! Essentially, you’ll be treating yourself to a wheel of black and red with bet grids and live dealers/croupiers available in real time. It works very much like a game of traditional roulette, only a tad quicker since the dealers do not have to physically hand you your cash winnings.

The spinning wheel is made up of 37 or 38 divisions numbered 0, 1-36 (European roulette) or 0, 00, 1-36 (American roulette). A bet is placed on where the number will land. Players may place their bets on a number or colour. All even numbers are assigned red while the odd numbers are assigned black. As a rule, ‘0’ and ‘00’ are assigned green. Once a bet has been placed on a number or colour, the croupier spins the wheel in one direction and the ball in the other.  As the ball loses momentum, it settles in one of the existing number wells. The live dealer then proceeds to place a dolly on the winning number. All losing bets are then removed with a simple sweep of the hand into a collection hole at the side of the table. 

 

Live Roulette Features and Benefits

Just like every other online casino game, there are lots of players dealing at the table at the same time. Players may place inside, outside or French bets. Typically the inside bets give higher odds than the outside bets. Here, players are to bet on numbers or a combination of them within the central grid. For the outside bets, bets are placed on patterns or number combinations and are made on numbers on the outer edges of the table.

One of the many benefits of Live Roulette is its multiple camera angles. This high-definition 360-degree view of both wheel and dealer makes the game authentic and a convincing simulation of real-life gameplay. The interface is also very easy to use and understand even for casino newbies. You can increase your winning chances by studying and utilizing data from its accompanying statistical graphs.
 
 


 

paysaferesponsible gaming© 2012 - 2024 Casino 777

Immersive Roulette Live_image

Immersive Roulette Live

Live Roulette d'Evolution

Revue de Live Roulette

Evolution gaming s'est imposé comme l'un des meilleurs casinos en ligne quant aux jeux avec croupier en direct, et Live roulette est l'un des plus populaires. Facile à prendre en main, le joueur se verra facilement immergé dans une atmosphère agréable proche de la réalité. D'autres versions de ce jeu sont proposées en fonction des préférences de nos joueurs. Citons, par exemple, la Lightning roulette, la roulette immersive, la roulette française, la roulette américaine, la Dedicated roulette, la roulette à double jeu et la roulette à double bille.

Contrairement à la roulette standard où vos chances de gagner peuvent être réduites à cause de son système aléatoire en ligne, la roulette en direct vous offre plus de possibilités de gagner grâce à l’interaction avec un croupier en temps réel. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce jeu de casino passionnant.

Comment jouer à Live roulette d’Evolution ?

Pas de fioritures ni de chichis ! Vous aurez juste besoin d'une roue noire et rouge avec des grilles de paris et des croupiers disponibles en temps réel. Le fonctionnement est très proche de celui de la roulette traditionnelle, mais un peu plus rapide puisque les croupiers n'ont pas à vous remettre en main propre vos gains en cash.

La roue est composée de 37 ou 38 cases numérotées 0, 1-36 (roulette européenne) ou 0, 00, 1-36 (roulette américaine). Une mise est placée sur la case qui correspond à la couleur ou au numéro espéré. Tous les numéros pairs sont de couleur rouge, tandis que les numéros impairs sont noirs. En règle générale, le « 0 » et le « 00 » sont de couleur verte. Une fois qu'une mise a été placée sur un numéro ou une couleur, le croupier fait tourner la roue dans un sens et la bille dans l'autre. Lorsque la bille ralentit, elle se pose dans l’une des cases correspondant aux chiffres existants. Le croupier en direct procède alors au placement d'un dolly sur le numéro gagnant. Toutes les mises perdantes sont ensuite retirées d'un simple geste de la main, puis glissées à l’endroit prévu à cet effet situé sur le côté de la table.

Fonctionnalités de Live roulette

Comme pour tous les autres jeux de casino en ligne, de nombreux joueurs se trouvent à la même table simultanément. Il est possible de placer des mises intérieures, extérieures ou françaises. En général, les mises intérieures offrent davantage de chances de gagner que les mises extérieures. Dans ce cas, les joueurs doivent parier sur des numéros ou une combinaison de numéros à l'intérieur de la grille centrale. Pour les mises extérieures, celles-ci sont placées sur des numéros ou des combinaisons de chiffres, et ce, sur les bords extérieurs de la table.

L'un des nombreux avantages de Live roulette réside dans ses multiples angles de caméra. Cette vue haute définition à 360 degrés de la roue et du croupier rend le jeu authentique et constitue une simulation réaliste. L'interface est également très facile à utiliser et à comprendre, même pour les novices en matière de jeux de casino. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en étudiant et en utilisant les données des graphiques statistiques qui l'accompagnent.