Confidentialité des informations

Casino777.be et ses partenaires s’engagent à respecter et protéger la confidentialité des données personnelles des utilisateurs. Les paragraphes ci-dessous donnent un aperçu de la protection et de l’utilisation des données fournis par les utilisateurs de Casino777.be.

Nous recommandons que tous les utilisateurs lisent avec attention et comprennent la charte de confidentialité décrite ci-dessous avant de jouer sur nos jeux. Cette charte de confidentialité s’applique sur les sites contrôlé par Casino777.be et ses partenaires.

Confidentialité et vie privée des joueurs

Toutes informations personnelles renseignées lors de l’inscription sont enregistrées sur notre plateforme Casino777.be et sont strictement personnelles et confidentielles. Les informations sensibles sont enregistrées sous forme cryptée. Casino777.be n’échangera ces informations avec aucun tiers parti.

Les informations collectées par Casino777.be sont utilisées pour:

  • Confirmer des transactions financières
  • Rendre à l’utilisateur les services appropriés
  • Contribuer au marketing et à l’étude de marché
  • Respecter les juridictions de Belgique et du pays de l’utilisateur
  • Enquêter sur le blanchiment d’argent et autres transactions frauduleuses

Il est conseillé aux utilisateurs de protéger leurs informations personnelles. Les utilisateurs devraient choisir des noms d’utilisateurs et mot de passe compliqués qui doivent être gardés privés et confidentiels tout le temps. Des mesures sont appliquées pour s’assurer du bon fonctionnement de sécurité de base.

Dans le cas de la modification d’informations personnelles, il est demandé aux utilisateurs de mettre à jour les informations de leur compte pour que l’équipe Casino777.be puisse accéder à ces détails.

Emails

Les adresses emails sont sauvegardées en toute sécurité et utilisées pour informer les clients à propos de nouvelles caractéristiques, mises à jour du logiciel, et des dernières promotions. De plus, les emails sont utilisés par Casino777.be pour tenir informé les utilisateurs de leurs dépôts, retraits, demande de mot de passes etc. En général, Casino777.be informe les utilisateurs par email à propos de changements lié à leur compte.

Casino777.be ne peut pas échanger ou distribuer les adresses emails ou toute information personnelle du client à des fins commerciales. Casino777.be utilise les emails de ses membres uniquement pour communiquer avec eux, et pour la vérification de données personnelles.

Si un utilisateur désire ne plus recevoir d’email à propos de promotions ou d’informations, il suffit simplement de nous envoyer un email à '>, déclarant que vous désirer ne plus recevoir d’emails.

Cookies

Casino777.be a le droit d’utiliser des cookies pour fournir les services appropriés à ses clients. Le Service de la Clientèle est la priorité de Casino777.be grâce à l’utilisation des cookies Casino777.be peut avoir une meilleure vue des goûts de chaque utilisateurs pour personnaliser les services internet basés sur les intérêts.

Enregistrements

Les gains et retraits des joueurs sont gardés de manière strictement confidentielles. Toutes les victoires sont enregistrées dans un système sécurisé. Casino777.be garde toutes les informations liées aux gains ou aux pertes des clients de manière strictement privées et ne seront révélées à un tiers parti uniquement si l’information adéquat a été demandée par une organisation gouvernementale, comme décrit ci-dessous.

Révélation d’informations personnelles

Les informations personnelles peuvent être révélées dans le cas d’une investigation de fraude, ou si elles ont été demandées par un département du gouvernement, du fait du processus légal et des régulations (comme la Commission des Jeux de Hasard de Belgique ou la police). L’utilisateur peut ne pas être mis au courant à propos de la révélation des informations, mais Casino777.be assure ses utilisateurs que toutes les étapes juridiques seront suivit afin de prévenir la divulgation d’informations.

Les informations qui peuvent être révélées sont:

  • Nom, prénom
  • Adresse
  • Email
  • Numéro de compte
  • Détails des transactions (incluant les dépôts et retraits)
  • Les activités de jeu

Partage d’informations personnelles

Les informations personnelles ne sont partagées avec aucun tiers parti ou affilié à la compagnie. Les informations personnelles sont partagées avec les compagnies partenaires uniquement si l’utilisateur est d’accord avec les termes et conditions.

Casino777.be se réserve le droit de travailler avec des compagnies partenaires pour offrir à ses clients les meilleures promotions possibles. Les clients seront informés de ces offres et promotions de Casino777.be. Sous aucune circonstances Casino777.be ne vendra ou échangera des informations personnelles des clients.

Afin de protéger les informations des clients, Casino777.be utilise le système le plus aiguisé du marché. Toutes les informations, quelles viennent de l’inscription ou de transactions financières, seront transférées au serveur de Casino777.be en utilisant une technologie très sécurisée qui utilise le cryptage et les pare-feux.

Le site Casino777.be et son logiciel sont fournis avec la dernière technologie de protection ainsi que les moyens de prévention de fuites d'informations contre les attaques malveillantes.

Pour plus d’information sur les joueurs, contactez notre service clientèle 24h/24.

RÈGLEMENT DES PLAINTES

Le règlement relatif aux réclamations des joueurs est un moyen permettant aux joueurs d'émettre des réclamations formelles concernant leur expérience sur notre site de jeux. Ce système permet d'établir une confiance entre notre site de jeux et le joueur, et d'avoir des pratiques commerciales sûres.

Joueurs

Nous conseillons aux joueurs de nous contacter en cas de problème. La plupart des litiges sont résolus sous 30 minutes. Notre site de jeux s'engage à résoudre le problème sous 7 jours ouvrables maximum.

Lorsque le joueur dépose une réclamation, notre site de jeux étudie ensuite son cas pour essayer de parvenir à un accord.

Le joueur a connaissance des conditions générales d'utilisations et accepte que toute plainte ou contestation de sa part faite plus de 7 jours après la transaction d’origine pourra ne pas être prise en compte, et par conséquent n’aura aucune valeur.

Pour en savoir plus, le joueur peut consulter les Conditions d'utilisation de notre site de jeux.

Nous nous efforçons de mener notre étude et d'effectuer tout remboursement sous 10 ouvrables jours à compter de la date de dépôt de la réclamation.

Exigences relatives au règlement relatif aux réclamations des joueurs :

Pour qu'une action soit éligible au traitement du règlement relatif aux réclamations :

  • Le joueur doit avoir utilisé notre site de jeux.
  • Le joueur doit envoyer sa réclamation au plus tard 7 jours après l'occurrence du problème.
  • La réclamation doit dater (Jour, Date et Heure) au plus précis de l'occurrence du problème.
  • La réclamation doit être en respect des conditions générales d'utilisation.

Pour en savoir plus sur les conditions acceptées à l'inscription, le joueur peut consulter les Conditions d'utilisation de notre site de jeux.

Une réclamation peut être faite :

  • Sur notre formulaire de contact
  • Par email à l'adresse info@casino777.be
  • Par Téléphone : 027919007
  • Par Fax : 027919007
  • Par courrier (Délai supplémentaire de réponse) :

Casino de Spa - service Casino777
Place Royale 4
4900 Spa / Belgique