Fakir Dice Slot

Slot machine by GAMING1

Fakir Dice Slot Review

Fakir Dice Slot is one of our most popular games here at Casino777.be: inspired by Middle Eastern dice games, this slot will transport you to the East where you may just find your fortune.

This unusual slot game was created by GAMING1 and has taken off in a big way: it’s great to look at and it’s packed with features, so we’ve decided to take a closer look and find out everything there is to know about this awesome game.

In our Fakir Dice Slot review, we’ll cover:

  • How to play
  • Features and benefits
  • Mobile responsiveness
  • Demo mode

Let’s get straight into this high profile slot game and find out why our players love it!

How to Play Fakir Dice Slot

GAMING1 are experts at uniting the classic slot game setup with the world of online gaming, combining the traditional five-reel, three-row setup with the slickest graphics and game mechanics.

The end result is an awesome Middle Eastern-themed slot game that appeals to all kinds of players: whether you’re a casual bettor or a high roller, there’s plenty to like about Fakir Slot, so how do you get started?

To begin play, you first need to select your bet size, which is how much you’ll be spending every time the reels spin. The designers at GAMING1 allow plenty of scope for spending on Fakir Dice Slot, so you can have a small or big budget and still enjoy everything the game has to offer.

Choose a bet size of anywhere from €0.20 to €20 per spin of the reels, and with 243 different ways to win, you’re in for a treat however big your wager is.

Once you’ve selected how much you want to wager, it’s time to start spinning those Fakir Dice Slot reels! You can do this manually or, if you’re feeling a little lazy, with the Autospin feature, for which you can pre-set your own betting limits.

Now we’ve covered how to play the game, let’s get into why it’s worth playing in the first place and take a look at the exciting features that GAMING1 have included.

Fakir Dice Slot Features

A great slot game is fun to play even in its simplest form, but what keeps players coming back time and time again? Special features of course!

GAMING1 are always generous with their features, and Fakir Dice Slot is no exception to the rest of their collection. Here are some of our favourite features that will really reel you in and give you the best slot game experience possible:

  • Brightly coloured graphics and smooth transitions thanks to GAMING1’s state-of-the-art gaming software.
  • Classic slot game setup combined with original theme, plus unique symbols and soundtrack.
  • One of the fastest online slots you’ll find anywhere, meaning you can enjoy spinning the reels without hanging around.
  • Hold feature - allows you to freeze a symbol in one place for certain spins.
  • Wilds - the Wild symbol in this game is the violet lotus flower, which helps boost your coins by replacing other symbols to form more winning combinations.
  • Puck-Dropping Game - a game within a game! Score at least 3 Bonus symbols and you’ll be entered into this special round which has a wealth of benefits including Instant Wins, Multipliers and Free Spins.
  • Free Spins round - if you score at least 3 Bonus symbols, you’ll often automatically be rewarded with Free Spins, allowing you to spin the reels and score yet more matching combinations without eating into your bankroll.
  • Passing Wilds - during Free Spins rounds, you’ll see Passing Wild symbols, giving you the chance to fill 2 entire reels with Wilds and boost your bankroll exponentially.
  • Fakir Symbol - the green cross-legged man symbol is the highest paying in this game - get 5 of him on the reels and you’ll automatically win 40 times your stake.
  • Blue Fakir Assistant Symbol - instantly score 20 times your stake for 5-of-a-kind.
  • Black Cobra Die symbol - it’s called Fakir Dice for a reason! Catch the enigmatic Black Cobra Die for an instant payout of 10 times your bet.
  • 5 reels and 3 rows offer 243 different ways to win and a significant jackpot to aim for.

As you can see, this unique slot game has a wide range of features to keep you interested. Now, let’s move on to one of our most frequently asked questions here at Casino777.be: can I play Fakir Dice Slot on mobile?

Fakir Dice Slot Mobile Experience

Whether you want to kill some time on the daily commute, while away the minutes on your lunch break, or simply enjoy a few wins while you’re relaxing at home, it couldn’t be easier to play Fakir Dice Slot on mobile or tablet.

Each of our slot games is designed to be fully responsive, giving you the same great graphics and slick game mechanisms on a mobile device that you are used to on your computer or laptop.

Move seamlessly between devices or, if you prefer, play exclusively on your smartphone or tablet, and enjoy all the benefits of GAMING1’s great gaming experience without ever compromising on graphics or payouts.

Fakir Dice Slot Free Play

Did you know that you can trial Fakir Dice Slot for free before you commit to a deposit? At Casino777.be, we want every player to be able to try before they buy, and this way find the perfect slot game for their taste and budget.

Spin the reels on Fakir Dice Slot and any other slot game that takes your fancy, and get a feel for the various ways to win. Just remember that any wins you accumulate in demo mode won’t count towards your bankroll, so click through to play for real if you want to feel that buzz!

Our Verdict

Fakir Dice Slot is a firm favourite here at Casino777.be - what with the clean graphics and exciting array of features, it’s no surprise that so many of our players keep coming back for more. The unusual theme makes it stand out from the more traditional slot game themes, and the nearly 250 ways to win mean you could make some serious cash while spinning the reels.

Explore the full Casino777 library today to enjoy the best slot games from leading game providers all in one place.

Everyone should get a bit of entertainment once in a while, but make sure you play responsibly. For help and advice you can consult our responsible gaming page.

REGISTER LOGIN

Fakir Dice Slot

Machine à sous par GAMING1

Revue de Fakir Dice Slot

Fakir Dice Slot est l’un des jeux les plus en vogue ici sur Casino777.be : s’inspirant des jeux de dés du Moyen-Orient, cette machine à sous vous aussi loin à l’Est qu’il le faudra pour que vous trouviez fortune.

Ce jeu de machine à sous pour le moins atypique a été créé par GAMING1 et a pris un essor considérable. Il est visuellement très agréable et est bourré de fonctions prometteuses. C’est pourquoi nous avons décidé d’y regarder de plus près afin de découvrir tout ce qu’il y a à savoir à propos de cet incroyable jeu.

Au cours de cette revue de Fakir Dice Slot, nous verrons :

  • Comment jouer
  • Les fonctions et avantages
  • La version mobile
  • Le mode démo

Entrons directement dans le vif du sujet et découvrons ensemble ce que ce jeu de machine à sous de haute voltige a à nous réserver et pourquoi de nombreux joueurs l’adorent !

Comment jouer à Fakir Dice Slot

GAMING1 est expert dans l'art d'allier la configuration classique des machines à sous à l'univers des jeux en ligne en combinant la disposition traditionnelle à cinq rouleaux et trois rangées avec des graphiques et des mécanismes de jeu des plus astucieux.

Le résultat final est une superbe machine à sous sur le thème du Moyen-Orient qui plaît aux joueurs, toutes catégories confondues : que vous soyez un parieur occasionnel ou un flambeur, Fakir Dice Slot a de quoi plaire, alors comment commencer ?

Pour commencer à jouer, vous devez d’abord commencer par sélectionner le montant de votre pari, c’est-à-dire la somme que vous dépenserez à chaque fois que les rouleaux tourneront. Les concepteurs de GAMING1 laissent une grande marge de manœuvre pour les dépenses liées à Fakir Dice Slot. Vous pouvez donc avoir un petit ou un gros budget tout en profitant de tout ce que le jeu a à offrir.

Le montant que vous souhaitez parier devra se situer entre 0,20 € et 20 € par tour. Il existe pas moins de 243 manières de gagner, vous allez vous régaler et ce, quelle que soit votre mise !

Une fois que vous avez sélectionné le montant de votre mise, il est temps de commencer à faire tourner les rouleaux de Fakir Dice Slot ! Vous pouvez le faire manuellement ou si vous vous sentez un peu paresseux, n’oubliez pas la fonction Jeu Auto avec laquelle vous pouvez prédéfinir vos propres limites de pari.

Maintenant que vous êtes au point sur la façon de jouer à Fakir Dice Slot, passons la vitesse supérieure : les fonctions et avantages !

Caractéristiques de Fakir Dice Slot

Un bon jeu de machines à sous est amusant à jouer même sous sa forme la plus simple. Mais qu'est-ce qui fait que les joueurs reviennent sans cesse ? Les caractéristiques spéciales, bien sûr !

L'équipe de GAMING1 est toujours généreuse du point de vue des caractéristiques et Fakir Dice Slot ne fait pas exception au reste de la bibliothèque. Voici quelques-unes de nos fonctions préférées qui vous feront vraiment vibrer et vous offriront la meilleure expérience de jeu possible :

  • Des graphismes colorés et des transitions fluides grâce aux logiciels de pointe de GAMING1.
  • Une configuration classique combinée avec un thème original, des symboles uniques et une bande son originale.
  • Une des machines à sous les plus rapides que vous pourrez trouver, pas de délai, vous pouvez faire tourner les rouleaux à l’infini.
  • Une fonction Hold qui vous permet de geler un symbole pour certains tours.
  • Wilds : le symbole Wild dans ce jeu est la fleur de lotus violette qui aide à booster certaines pièces en remplaçant d’autres symboles afin de former une combinaison gagnante.
  • Le jeu du palet : un jeu dans le jeu ! Obtenez au moins 3 symboles Bonus et vous entrerez dans cette partie spéciale qui offre une multitude d'avantages, notamment des gains instantanés, des multiplicateurs et des Spins Gratuits.
  • Tour de Spins Gratuits : si vous obtenez au moins 3 symboles bonus, vous automatiquement récompensé par des Spins Gratuits, ce qui vous permettra de faire tourner les rouleaux et d'obtenir encore plus de combinaisons identiques sans avoir à puiser dans vos fonds.
  • Passing Wilds : pendant les tours de Spins Gratuits, vous verrez les symboles Passing Wild vous permettant de remplir 2 rouleaux entiers avec des Wilds et d'augmenter votre épargne de manière exponentielle.
  • Symbole Fakir : le symbole vert de l'homme aux jambes croisées est le symbole le plus rémunérateur de ce jeu. Obtenez-en 5 sur les rouleaux et vous gagnerez automatiquement 40 fois votre mise.
  • Symbole assistant du fakir bleu : obtenez instantanément 20 fois votre dès que vous en obtenez 5.
  • Symbole noir du Cobra : ce jeu s'appelle Fakir Dice pour une bonne raison ! Attrapez l'énigmatique Cobra Noir pour un gain instantané de 10 fois votre mise.
  • 5 rouleaux et 3 rangées offrent 243 façons différentes de gagner et un jackpot important.

Comme vous pouvez le voir, ce jeu unique dispose d’une large palette de fonctions vous permettant de rester en haleine. Maintenant il est temps de passer à l’une des questions les plus posées ici à Casino777.be : est-ce-que je peux jouer à Fakir Dice Slot sur mon GSM ?

L’expérience Mobile de Fakir Dice Slot

Que vous souhaitiez tuer le temps lors de votre trajet quotidien, pendant votre pause déjeuner ou simplement passer de bons moments alors que vous voulez vous détendre à la maison Fakir Dice Slot est là pour vous, que ce soit sur mobile ou tablette.

Chacun de jeu de machines à sous a été créé pour être très réactif, vous donnant accès aux mêmes graphismes et transitions fluides que ce soit sur PC, GSM ou tablette.

Passez d’un support à un autre sans même y penser ou, si vous le préférez, jouez exclusivement depuis votre smartphone ou votre tablette et profitez de tous les avantages offerts par GAMING1.

Version gratuite de Fakir Dice Slot

Saviez-vous que vous pouviez essayer Fakir Dice Slot gratuitement avant de vous engager en effectuant un dépôt ? Chez Casino777.be, nous souhaitons que chaque joueur puisse tester avant de dépenser, et ainsi trouver le jeu de machine à sous qui correspond le mieux à son humeur et son budget.


Faites tourner les rouleaux sur Fakir Dice Slot ainsi que sur n’importe lequel des jeux de notre collection ! Explorez les différentes manières de gagner. Gardez seulement à l’esprit que les gains accumulés sur la version Demo ne viendront malheureusement pas rejoindre vos gains réels, alors passez à la version réelle dès que vous en avez envie !

Notre Verdict

Fakir Dice Slot fait partie de nos jeux favoris ici chez Casino777.be. Que ce soit par ses graphismes soignés ou sa panoplie de fonctions, il a conquis de nombreux joueurs qui n’ont de cesse de revenir ! Son thème original lui permet de ressortir du reste de la gamme de jeux de machine à sous plus traditionnels. Qui plus est, avec quasiment 250 façons de gagner, vous pourriez engranger de sérieuses sommes d’argent en faisant tourner les rouleaux sur ce titre !

Découvrez l’étendue de l’offre de Casino777 aujourd’hui pour profiter des meilleurs jeux de machine à sous, créés par les meilleurs fournisseurs du marché mais tous réunis sur notre plateforme.

Tout le monde a besoin d'un peu de divertissement de temps en temps, mais assurez-vous de jouer de façon responsable. Pour obtenir de l'aide et des conseils, vous pouvez consulter notre page sur le jeu responsable.

S'INSCRIRE connexion